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  • Y a-t-il des événements ou des ateliers organisés dans l'espace de coworking?
    Oui, nous organisons régulièrement des événements, des ateliers, des formations et des séminaires pour favoriser le réseautage et le développement professionnel. Consultez régulièrement notre actualité sur notre site internet, nos réseaux sociaux et/ou abonnez-vous à notre Newsletter en bas de page.
  • Les membres ont-ils accès à du matériel professionnel partagé?
    Oui, nous mettons à disposition du matériel professionnel partagé, comme des chariots techniques, des tables de massage, des bureaux et fauteuils de consultation et d'autres équipements spécialisés pour répondre aux besoins uniques de nos membres.
  • Prenez-vous des commissions sur notre chiffre d'affaires ?
    Absolument pas ! Vous gérez votre chiffre d'affaires, vos encaissements, votre clientèle, vos prises de rendez-vous etc, de façon autonome et confidentielle.
  • Quelles sont les conditions pour devenir coworker chez Maison Roquelongue ?
    Pour accéder à nos espaces de travail, il vous faut : - Une responsabilité civile pro - Une CNI - Un extrait Kbis de moins de 3 mois.
  • Est-il possible d'établir un contrat à l'année chez Maison Roquelongue ?
    Tout à fait, les conditions sont à définir en collaboration avec les gérants.
  • Proposez-vous la domiciliation chez Maison Roquelongue ?
    Nous proposons la domiciliation seulement aux psychologues et aux praticiens de médecine esthétique.
  • Quels types de professionnels sont les bienvenus dans votre espace de coworking?
    Nous accueillons les coiffeurs, esthéticiens, massothérapeutes, tatoueurs, maquilleurs, prothésistes ongulaires, thérapeutes, praticiens de médecine douce, praticiens de médecine esthétique, diététiciens, coachs, formateurs et tous les autres professionnels de la beauté et du bien-être. Seules exceptions, nous n'acceptons pas les praticiens de massage ayurvédique, tantrique et similaire ainsi que les prothésistes ongulaires utilisant la résine.
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